Meilleurs voeux !

Publié le par Emma

Je vous souhaite le meilleur pour l'année 2017 : joie, bonheur, amour, santé, de belles lectures etc....

 

Je commence l'année par ce tag que je viens de piquer à Philisine, tout le monde connaît le principe : répondre aux questions par des titres de livres lus en 2016.

 

Décris-toi.... A moi seul bien des personnages

Comment te sens-tu ? Sans pitié ni remords

Décris où tu vis actuellement... Plateau

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? Gaz in Marciac

Ton moyen de transport préféré ? : 6h41 (non chroniqué, ce sera pour ce mois-ci)

Toi et tes amis, vous êtes ? Dans la foule

Comment est le temps ? Noir dehors

Quel est ton moment préféré de la journée ? L'appel du coucou

Qu'est-ce que le vie pour toi ? Ouragan

Ta peur ? Au fer rouge

Quel est le conseil que tu as à donner ? Prenez soin du chien

La pensée du jour... A la mesure de nos silences

Comment aimerais-tu mourir ? Le jour des morts

Les conditions actuelles de ton âme... La mémoire des embruns

Ton rêve ? (Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire.

 

Pour faire un petit bilan, j'ai disposé de peu de temps cette année pour lire : 35 livres (dont 12 policiers), et j'ai pris moins de gros livres que les années précédentes.

Je continue à essayer de découvrir des auteurs : sur 35 livres , 18 sont des auteurs que j'ai lus pour la première fois.

Cette année, j'ai encore participé au Pavé de l'été chez Brize, j'ai fini la trilogie 1Q84 de Murakami en lisant les deux derniers dans l'année, je confirme que j'aime beaucoup les livres de Franck Bouysse avec 3 livres lus de lui cette année. J'ai encore fait de belles rencontres à Toulouse Polars du Sud, ma PAL a encore connu une ascension fulgurante, je dois être aux alentours des 200.

Pour cette nouvelle année, pas de résolutions en particulier, essayer de vous lire sur vos blogs plus fréquemment et ne pas me retrouver comme en ce moment avec environ 800 articles non lus ; essayer de lire Pascal Dessaint car mon cher et tendre en a beaucoup et il adore, et comme je n'en ai lu qu'un seul.....

Bref, je vais essayer car je n'en fais toujours qu'à ma tête :)

Encore une Excellente Année 2017 !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vois que toi non plus, tu n' as pas résisté à ce petit jeu sympathique. :-)<br /> Bonne Année Emma!
Répondre
E
Merci, un excellente année à toi également. Petit jeu toujours agréable à faire :)
L
Mes meilleurs voeux pour 2017 ! Plein de belles découvertes littéraires ! :)
Répondre
E
Merci beaucoup, je t'en souhaite tout autant :)
S
Bonne année Emma !<br /> Bien vu tes réponses au tag. Je le ferai aussi.
Répondre
E
Merci, une très Bonne Année à toi aussi ! Je lirai avec plaisir tes réponses au tag, c'est toujours aussi drôle à faire et à lire chez les autres.
L
Je te souhaite une très belle année 2017 à toi et à tes proches... que tes lectures te mènent à l'évasion, à l'émotion, à la passion, à l'exaltation... Bises
Répondre
E
Merci beaucoup Sylvie, je t'en souhaite tout autant ! Bises.
P
Tous mes voeux pour 2017. <br /> Ne prends pas de bonnes résolutions ! De toute façon, on ne les tient jamais ! <br /> Pascal Dessaint? Un parfait inconnu pour moi !
Répondre
E
Merci beaucoup Philippe, ce ne sont pas trop des résolutions mais des souhaits, à voir ce que je vais suivre. Dessaint est de Dunkerque, mais a beaucoup écrit des policiers se déroulant à Toulouse. Bonne journée !
N
J'ai aussi fait ce tag aujourd'hui, j'adore ! ;-)<br /> Très belle année à toi Emma !
Répondre
E
Bonne Année également. Je l'ai vu en effet, mais c'est beaucoup plus doux et poétique chez toi :)
P
Comme un ouragan qui est pass sur moi, la tempête a tout emporté !<br /> Bises et très belle année 2017 à toi et à tes proches.
Répondre
E
Merci beaucoup Philisine, je t'en souhaite tout autant. Bises
A
Merci Emma, très bonne année à toi aussi :-) Amusant le questionnaire, comme tous les ans ; il y a des réponses étonnantes, heureusement que ce n'est pas un portrait fidèle pour certaines réponses ;-)
Répondre
E
Je ne sais pas comment je fais mon compte, c'est toujours assez glauque. Chez Noukette, c'est poétique, beau, et moi tout l'inverse :)
V
du +++, du beau, du neuf, du mieux, du meilleur ! Bonne année à toi !!!
Répondre
E
Merci, une très bonne année à toi aussi pleine de découvertes !
E
Belle année à toi!
Répondre
E
Merci, un Excellente année à toi aussi !
M
Bonne année pleine de découverte d'auteur..; Il ne me semble pas avoir lu Dessaint, je suivrai avec plaisir tes lectures
Répondre
E
Merci, j'espère lire un peu plus que l'année dernière, mais toujours un plaisir de partager. Bonne Année aussi.