Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Un jour glacé en enfer - Anne B. RAGDE

Publié le par Emma

Un jour glacé en enfer - Anne B. RAGDE

Quatrième de couverture :

Peut-être n'est-ce rien d'autre que lui, ce meneur de chiens rustre et glaçant, qu'elle est venue chercher dans ce chalet perdu au milieu du Grand Nord. Cet homme aux mains violentes et au désir brut, presque bestial, qui la fait trembler sous sa fièvre ne fendant son corps de plaisir. Mais à force de passion et de soumission, le rapport de force s'intensifie entre les deux amants. Jusqu'au jour où l'un d'eux doit sauver sa peau...

Mon ressenti :

Après la trilogie que j'ai beaucoup aimé, mais Zona frigida que j'ai abandonné, me revoilà avec cette auteure.

Nous sommes en plein Grand Nord, un homme habite avec ses chiens, il est accompagné d'une femme dont on ne sait pas grand chose, ni comment elle est arrivée là, ni pourquoi. On sait juste qu'elle n'a pas toujours été là.

Une histoire assez hypnotisante, un huis clos un peu glaçant dans lequel nous alternons les genres. Cet homme assez rustre doit s'occuper de ses chiens, il est musher, ce sont des chiens de travail, ils s'en occupe mais sans sentiments, de plus dans cette région il faut savoir se défendre et se protéger des animaux sauvages.

En parallèle à ses occupations, les scènes d'amour entre les deux personnes sont assez violentes et explicites. Nous passons de l'un à l'autre sans transitions, c'est-à-dire qu'elle peut avoir des envies pendant qu'ils plantent des piquets ;) Les scènes sont assez torrides.

L'homme va devoir partir plusieurs jours pour une course, et la femme va devoir rester seule. Comment cela va t-il se passer, et quelles en seront les conséquences ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire, complètement atypique, glaçante, une histoire qui raconte la nature avec ses bons et mauvais côtés, et en même temps très érotique.

 

Un jour glacé en enfer - Anne B. RAGDE - Balland Editeur 2010 - 283 pages.

 

Publié dans beaucoup aimé

Partager cet article

Repost 0