Monster de Patrick BAUWEN

Publié le par Emma

 

  9782226190604-1-.gif

Quatrième de couverture : 

 

Mon nom est paul Becker. Je suis médecin. Je vis dans une petite ville, en Floride. J'ai une femme, un fils, un boulot que j'aime. Une existence ordinaire.

Jusqu'au jour où je découvre un téléphone portable. Un patient l'a perdu pendant une consultation. Un homme étrange. Dangereux.

Soudain, ce téléphone sonne. Et ma vie bascule.

Complots. Meurtres. Disparitions.

Toutes me scertitudes vont s'effondrer.

Pourquoi je vous raconte tout ça ?

C'est très simple...

Votre vis va basculer aussi.

 

 

Mon ressenti : 

 

J'avais vu ce livre sur un blog il y a assez longtemps et dès que je l'ai vu à la médiathèque je me suis souvenu que j'en avais lu du bien.

Si vous aimez Jean-Christophe Grangé, alors vous pouvez vous lancer dans ce suspense incroyable.

Ce livre m'a tenu en haleine pendant plusieurs jours, j'ai beaucoup aimé l'histoire, c'est très noir et surtout dès les premières pages  nous sommes plongés dans le suspense.   Il se lit très bien et dès le début il est difficile de le lâcher....

Un très bon livre pour moi et je me suis régalée...

 

Mon chéri l'a fini hier et a trouvé très bien aussi !

Publié dans Que je n'oublierai pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Du même auteur, j'ai lu "Seul à savoir" et j'avais eu dû mal à le lâcher tellement j'étais dans l'histoire !<br /> Depuis je me dis tout le temps qu'il faudrait que je lise "Monster" et "L'oeil de caine" !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai prévu de lire dans les semaines à venir Seul à savoir ; contente de savoir que tu as beaucoup aimé, j'espère que je vais me régaler !! A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />