Foire aux livres ou comment augmenter sa PAL

Publié le par Emma

 

Le week-end du 14/15 septembre avait lieu une foire aux livres...

J'adore fouiner, on ne sait jamais ce que l'on va trouver, et c'est toujours l'occasion de faire monter sa PAL en peu de temps..

Au final, 9 livres de plus, trouvé au hasard des caisses présentées :

 

51X5N9D0byL. SL500 AA3001093103-gf.jpg       54225102_p.jpg     54405478_10856448.jpg      9782743612245.jpg     

 

 

           la-femme-du-monstre.jpg         trois-hommes-deux-chiens-et-une-langouste.jpg      bon rétablissementloin-des-humains2.jpg

 

Je vais donc enfin découvrir l'écriture de Véronique OVALDE, faire la connaissance enfin de ce cher Erlendur (il n'y avait que celui-là je ne les lirai donc pas dans l'ordre). Je ne suis pas sûre de ne pas avoir déjà lu le LEVISON.

J'ai déjà eu un coup de coeur, celui de Marie Sabine ROGER et une déception, le Rachel JOHNSON.

Pour les 4 autres, à voir : le Pascal DESSAINT a été choisi par mon cher et tendre, il aime beaucoup et en a plusieurs dans sa bibliothèque, je ne suis pas  sûre que je lirai celui-ci en premier.

 

Et vous ? Avez-vous eu des coups de coeur ou des déceptions dans cette sélection ? Et qu'avez-vous déniché pour vos prochaines lectures ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai aimé Ce que je sais de Vera Candida mais pas Bon rétablissement. La muraille de lave est le Indridason que j'ai le moins aimé.
Répondre
E
<br /> <br /> Je crois qu'il n'y a que des avis positifs sur Ce que je sais de Vera Candida, pour ma part j'ai aimé Bon rétablissement. Mince , ma découverte de l'univers de Indridason va se faire par un pas<br /> terrible :-(  Merci pour ta visite, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as dans tes mains un chef d'oeuvre que tu n'as, semble-t-il, pas encore lu. Plaît-il ? Tu veux savoir le titre ? Mais il s'agit de Ce que je sais de Vera Candida, voyons !!!!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère vraiment que je vais l'aimer  celui-là, car on ne m'en écrit que du bien.... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
En ce qui me concerne, j'ai adoré "ce que je sais de Vera Candida".
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère que je ne serai pas déçue, dans tous les cas je crois n'en avoir lu que du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'ai lu que "bon rétablissement" que j'avais bien aimé. J'ai envie depuis longtemps de lire Dessaint.
Répondre
E
<br /> <br /> Je compte en effet me mettre moi aussi à Pascal DESSAINT, reste à savoir quand ;-) ???<br /> <br /> <br /> <br />