Je reviens parmi vous !

Publié le par Emma

Je n'ai pas vu le jour pendant 15 jours !

Le bilan : 335 articles non lus sur mon GR, et en plus j'ai écrémé et laissé quelques commentaires par ci par là, vous n'avez donc pas chômé pendant cette quinzaine.

Evidemment, je n'ai pas ouvert mon livre depuis 2 semaines, trop fatiguée. Je suis en train de lire Un avion sans elle de Michel Bussi, il va falloir que je m'y remette.

Un grand merci à Yves pour l'organisation de son concours, j'ai reçu le 26 novembre, le magnifique exemplaire du Soleil des Scorta de Laurent Gaudé illustré par Benjamin Bachelier. Il est magnifique, et j'ai vraiment hâte de me replonger dans cette splendide histoire.

Au programme pour moi, et bien déjà lire tous les articles que j'ai en retard, vous mettre quelques photos cette semaine de Pau.

En attendant, je vous souhaite un Excellent week-end avec une petite photo depuis ma terrasse hier soir, et là on les voit plutôt bien les Pyrénées :-)

Je reviens parmi vous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec une vue pareille, tu ne dois pas quitter souvent ta terrasse! <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
C'est vrai qu'on y est très souvent :-) Bonne journée.
Y
Bien la vue de la terrasse et bonne lecture pour le roman illustré.
Répondre
E
Sans aucun doute, je vais passer un très bon moment avec le roman illustré. La vue était en effet vendredi exceptionnelle !
L
j'ai lu aussi un avion sans elle , c'est pas mal; jolie photo.<br /> Bon retour ici.
Répondre
E
Merci, le Bussi se lit assez bien en effet, même si j'ai un peu de mal à m'y remettre après l'avoir laissé 15 jours.