Un peu de télé ....

Publié le par Emma

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous parle télé et plus précisement téléfilm. Aujourd'hui c'est la 18 ème journée mondiale mondiale de lutte contre la maladie d'Alzheimer. 

A ce sujet, avez-vous regardé le superbe téléfilm d'hier soir sur cette maladie avec Clémentine Célarié "J'ai peur d'oublier", évidemmment ce n'était pas très gai mais très intéressant d'autant plus que ça touchait cette femme jeune !

Cela me permet de repenser au superbe livre d'Annie Ernaux : Je ne suis pas sortie de ma nuit, un petit livre très court dans lequel elle parlait des dernières années de vie de sa mère atteinte de cette maladie. Cela me permet aussi de repenser  au fait qu'il faut que je lise Alzheimer mon amour de Cécile Huguenin rencontré sur de très nombreux blogs ces derniers mois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article