Stomp fête ses 22 ans....

Publié le par Emma

Ce week-end nous sommes allés à Bordeaux pour aller voir Stomp.

Stomp, groupe d 'artistes créé à Brighton il y a 22 ans, ils utilisent des objets du quotidien afin de faire de la musique, tout en y alliant des chorégraphies et de l'humour.

Deuxième fois que j'ai la chance d'aller les voir et c'est toujours un régal... Un mélange qui fait passer un moment très agréable pour les oreilles, les yeux, qui fait rire, dès la fin on est un peu déçu car on en aurait bien regardé une heure de plus..... Ils ont énormément de talent et un spectacle qui plaît à toutes les générations...

Bien mieux que des longs discours, des images :

 

 

 

 

 


  De nombreuses dates disponibles sur Paris à partir du mois de janvier 2014.

Publié dans Divers

Commenter cet article

dasola 19/12/2013 16:58

Bonjour Emma, j'avais vu un spectacle "Stomp" il y a au moins 15 ans: c'est court mais bien, on se sent guilleret quand on sort du spectacle. Bonne fin d'après-midi.

Emma 20/12/2013 09:04



Bonjour Dasola, en effet on a la pêche lorsqu'on sort d'un tel spectacle, court mais cela doit être assez fatigant pour eux car ils n'arrêtent pas une seconde... Bonne journée.



Philisine Cave 15/12/2013 21:32

Ce spectacle a l'air vraiment génial. J'adore les extraits. Bises

Emma 16/12/2013 07:49



Il l'est !! La première fois que je les ai vus, c'était à Roubaix. Mais il y a deux inconvénients: dès qu'ils font une tournée ils sont à Paris plusieurs jours et ils ont tendance à ne faire
qu'une ou deux villes en province, et le deuxième c'est que c'est vraiment trop court ;-) même si ça dure 1h45.