Ma parenthèse de Noël (épisode 2)

Publié le par Emma

Après Bégur, nous étions à quelques kilomètres, Palafrugell, une belle balade, beaucoup de vent mais un vrai régal !

 

SAM_0750.JPG

 

SAM_0755.JPG

 

SAM_0762.JPG

 

SAM_0770.JPG

 

SAM_0771.JPG

 

SAM_0785.JPG

 

SAM_0790.JPG

 

 

SAM_0793.JPG

 

SAM_0795.JPG

 

SAM_0796.JPG

 

SAM_0800.JPG

 

SAM_0801.JPG

 

SAM_0805.JPG

 

SAM_0806.JPG

 

SAM_0807.JPG

 

SAM_0811.JPG

 

SAM_0816.JPG

 

SAM_0820.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahou, ça me donne des envies de partir...j'aime beaucoup la sculpture (ça en est bien une n'est ce pas?) des livres avec la mer au fond....Chanceuse tu es
Répondre
E
<br /> <br /> Quelques jours de dépaysement font beaucoup de bien, c'est bien une sculpture en effet, je l'ai touvée très belle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très joli tout cela et cela donne envie. bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'était très agéable. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est beau ! j'imagine le même paysage baigné de soleil, ça ne doit pas être mal non plus :-)
Répondre
E
<br /> <br /> La balade était très agréable, le soleil manquait en effet un peu mais pour un 24 décembre, c'était tout de même pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une région que je ne connais pas du tout. Ca donne envie !
Répondre
E
<br /> <br /> C'était très agréable, nous étions seuls au monde mais il faut dire que nous étions le 24 décembre :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ce beau voyage, avec la vision d'une mer calme...
Répondre
E
<br /> <br /> Il est vrai que depuis quelques mois, nous ne voyons que la mer déchainée, j'adore le spectacle de la mer lors de tempêtes, mais là les dégâts pour les habitants sont hélas nombreux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belles photos ! ça donne envie d'y aller ! :)
Répondre
E
<br /> <br /> C'était en effet très agréable !<br /> <br /> <br /> <br />