Le diable vit à Notting Hill de Rachel JOHNSON

Publié le par Emma

 

54225102 p

 

 

 

Quatrième de couverture :

L'argent ne fait pas le bonheur... même quand on habite un square privé de Notting Hill, l'adresse la plus branchée, la plus recherchée, la plus snob de Londres. Prenez Clare et  Mimi. Elles ont moins de quarante ans, sont mariées, copines, voisines, mènent une existence de rêve. Jusqu'au jour où débarque un milliardaire américain, célibataire, la tentation incarnée. Chassés-croisés amoureux et intrigues immobilières se succèdent alors sur la verte pelouse et ce coin de paradis si cher payé se révèle infernal. Notting Hill ? Notting Hell plutôt ! La tranquilité des beautiful people vole en éclats. Et le lecteur, lui, éclate de rire.

 

Mon ressenti :

Alors, que vais-je écrire sur ce livre ?

Acheté lors d'une foire aux livres, je me doutais bien de ce que ça allait être, mais bon je me suis dit, pourquoi pas, ça peut être drôle et se lire agréablement..

Au final, oui ça se lit, mais je dois écrire que je ne suis vraiment pas adepte de  ce genre d'histoires... Des problèmes de femmes riches trop gâtées, jalousies de voisines, l'arrivée du milliardaire.... Bref, je n'ai en aucun cas "éclaté de rire", au mieux 2 ou 3 sourires de formulations plaisantes...

Autant je me régalai devant la série Desperate Housewives, autant là, il n'y a pas beaucoup de contenant mais je conçois que certaines personnes aiment ce genre de livres, ce qui est loin d'être mon cas.

Publié dans A oublier

Commenter cet article

Annie 06/10/2013 15:39

J'évite d'office. Rien de plus triste qu'un livre soi-disant drôle ! Heureusement il y a tant d'autres livres....

Emma 07/10/2013 09:16



C'est vrai qu'il n'y a pas pire, mais je suis aussi peut être mauvais public pour ce genre de livres. Bonne journée.



le coin lecture d' Héloise 06/10/2013 12:19

Le titre était prometteur !

Emma 07/10/2013 09:15



Bonjour, et merci pour ta visite. En effet, le titre l'était mais il y a des clients pour ce genre d'histoires et j'ai beau essayer , ce n'est vraiment pas mon truc.



Aifelle 05/10/2013 13:17

Il y en a quelques uns qui sont bons, à part ça tout se ressemble .. je passe.

Emma 06/10/2013 10:53



Tu ne rates rien à passer. J'aimerais écrire que j'ai aimé mais ce genre de livres ne me correspond pas du tout.