L'héritage impossible d'Anne B. RAGDE

Publié le par Emma

 

 9782264055439-1-.gif

Quatrième de couverture

 

Suite au terrible secret révélé au clan des Neshov, la fratrie se disloque dans de pesants non-dits. Jusqu'au jour, funeste, où ils doivent faire face ensemble. Dans une chaleur suffocante, Torunn, héritière malgré elle de la ferme familiale et des guerres silencieuses du passé, denouera leurs destins traçant une vie nouvelle.

 

Mon ressenti

Voilà le dernier tome de la trilogie, j'ai retrouvé avec plaisir les Neshov, comme je ne veux pas dévoiler ce qui s'est passé dans le premier et deuxième tomes je ne pourrais pas en dire grand chose si ce n'est que j'ai un peu moins apprécié celui-ci. Cela ne dépend pas du fait, je pense, que je ne les ai pas lus à la suite car il y a eu le même écart de lecture entre le premier et le deuxième et je n'avais pas ressenti cela.

J'ai tout de même apprécié car sur ce tome l'histoire se termine, donc nous apprenons ce qu'il advient de tous les personnages mais je l'ai trouvé moins passionnant et peut être je ne pensais pas cette évolution là pour certains des personnages. Je l'ai lu beaucoup moins vite que les deux premiers peut être ce dernier tome était de trop.

Encore une série de terminée et un livre de moins sur ma PAL.

Publié dans Bien aimé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Le troisième a été une vraie déception mais ne diminue en rien le plaisir que j'ai eu avec les 2 premiers. C'est juste dommage de finir sur cette mauvaise note !
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, cela va me premettre de découvrir le tien.<br /> <br /> <br /> Une déception, en effet, il laisse un goût un peu amer alors que les deux premiers étaient excellents.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Même si tu as bien aimé, on dirait tout de même que tu es contente d'en finir avec cette série.
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas si mon avis était très clair, j'ai adoré les deux 1ers et celui là n'est pas à la hauteur du tout donc il est vrai que j'étais contente de savoir que ça se terminait car ce dernier<br /> tome est long ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très en dessous des deux premiers selon moi, je m'y suis même ennuyée et il m'est tombée des mains !
Répondre
E
<br /> <br /> Il est vrai, rien à voir, j'ai dévoré les deux premiers et dans celui là j'espérais toujours que ça allait se lancer vraiment mais non .... Dommage , un peu triste de finir sur un avis pas très<br /> bon.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne lis pas ton billet tout de suite j'ai commencé le 1er hier soir !
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne révèle rien dans mon billet, j'ai adoré les deux premiers, bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />