Enfin de retour ......

Publié le par Emma

Je reviens dès demain après un problème de PC et juste à la suite 15 jours de vacances....

Au programme des vacances quelques jours en Bretagne et de bien belles balades, évidemment beaucoup de choses à rattraper au niveau des blogs, je suis passé vous rendre visite régulièrement mais toujours vite fait !!!

J'ai voulu tester le temps d'aller en Bretagne un livre CD, j'avais choisi "Juste un regard" de Harlan Coben mais les livres CD ne sont vraiment pas pour moi, il n'y a rien qui m'endorme plus que ça , donc un peu dangereux pour faire de la route !!!!!

Quant à mon chéri, lui qui lit très vite et a tendance à survoler les nombreuses descriptions, ça ne lui a pas non plus plu car au bout de 40 minutes, il ne s'était pas passé grand chose !!!

 

Bref, je trouve ce produit très bien mais pour l'instant ce n'est pas pour nous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon retour par ici ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />