Bilan du mois de juillet ...

Publié le par Emma

 

 

 

Pour ce mois écoulé voici le bilan de mes lectures :

 

- Tom petit Tom tout petit homme Tom de Barbara CONSTANTINE, un bon moment passé en compagnie de ce petit Tom super attachant et dégourdi.

 

- Autobiographie d'une courgette de Gilles PARIS, plaisant à lire.

 

- L'échappée belle d'Anna GAVALDA, une belle parenthèse entre frères et soeurs.

 

- Le quai de Ouistreham de Florence AUBENAS, un documentaire super intéressant sur le monde du travail.

 

- Lune captive dans un oeil mort de pascal GARNIER

 

- Cent ans de Herbjorg WASSMO, mon coup de coeur du mois, une histoire de femmes.

 

 

Voilà donc 6 livres au total de ce mois de juillet, 5 romans et un documentaire ; je pensais y rajouter le livre de Bello en cours mais il me reste une vingtaine de pages donc il fera partie du mois prochain !

Il y a donc eu 4 auteurs que je n'avais lus, le 2ème livre que je lisais de Pascal Garnier, vais-je continuer l'exploration de cet auteur ? Je ne sais pas encore à aujourd'hui c'est pas désagréable mais je ne trouve pas ça formidable non plus ; pour Anna Gavalda à ce jour j'ai lu tous ses livres.

Pour les auteurs que je connaissais pas je vais lire d'autres livres de Herbjorg Wassmo !

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article