Tag défi positif (1/3)

Publié le par Emma

Philippe D m'a taguée, nous sommes dans la "positive attitude" trois jours de suite, ça ne fera pas de mal. Il suffit donc trois jours d'affilée de citer trois choses positives de votre journée. Puis citer trois personnes afin qu'elle aussi nous fasse partager elle aussi ses actions positives.

Alors me voilà pour trois jours de suite, comme nous sommes le matin, évidemment je commence par samedi :

-J'ai pris un rendez-vous qui attendait d'être pris depuis quelque temps.

- J'ai effectué les grosses courses afin d'être tranquille un bon moment.

- J'ai persisté dans ma lecture de Zona frigida d'Anne B Ragde alors que je pensais l'abandonner tellement je m'ennuyais !

Je n'ai pas l'habitude de désigner des personnes, mais disons Philisine (même si je sais que tu as peu de temps), Sylvie et Lizouzou !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, je te remercie d'avoir pensé à moi et je vais relever le défi ! Bisous (soir dès aujourd'hui, soit la semaine prochaine).
Répondre
E
J'allais justement te prévenir aujourd'hui, merci de relever le défi, même si tu es très occupée, trouver du positif pour toi va être un jeu d'enfant ;-) Bises et bonne journée.
S
Je viens de voir ton Tag "Défi positif"... Pas de souci, je joue le jeu ! Ma journée commence donc rendez-vous ce soir ou demain matin... Mais c'est lundi, et pour trouver du positif, ça va être dur !!! Bises
Répondre
E
Merci d'y participer, en effet le commencer un lundi, pas facile. Bon courage, et bonne journée. Bises.
E
C'est vrai que ça fait du bien au moral, une fois de temps en temps, de se dire que l'on a fait quelque chose de bien!
Répondre
E
Rien d'extraordinaire, mais des petites choses au quotidien.
L
Rah les tags ... je n'en mets plus sur mon blog du coup, je joue le jeu quand même, mais je te réponds en commentaire :<br /> <br /> - J'ai revu mes copines pour une chouette soirée et ça m'a fait beaucoup de bien<br /> <br /> - Je commence a être plus à l'aise au volant (préparation au permis: il était temps !!!)<br /> <br /> - Une copine m'a offert un livre de recette pour faire des smoothies et je me régale d'avance !<br /> <br /> Voili voilou ! :)
Répondre
E
Merci d'avoir joué le jeu même en commentaires ! Même pas le temps de te prévenir que les réponses étaient déjà là :-) Les smoothies, tu vas te régaler !