Pause.....

Publié le par Emma

A peine rentrée d'un week-end à la campagne, me voilà sur le départ pour quelques jours...(comme toujours à contre-courant des autres).

Je m'étais donné comme objectif cet été de faire un peu baisser ma PAL, de participer pour la première fois au Pavé de l'été. Pour ce qui est du pavé j'en ai lu un, et ma PAL a baissé de 7 livres. Elle va continuer à descendre car je ne suis toujours pas inscrite à la bibliothèque de l'endroit où j'ai aménagé, et c'est tant mieux car je suis allée à une Foire aux livres samedi dernier, elle vient de s'enrichir de 15 livres ! Parmi les 15, j'ai déjà lu Le soleil des Scorta que j'avais vraiment beaucoup aimé mais que je n'avais pas dans ma bibliothèque.

A bientôt, et bon courage à ceux qui travaillent.

Pause.....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore l'allure que prennent parfois nos pal... Elles se gonflent (beaucoup) et se dégonflent (peu) sans cesse. Vive les foires aux livres et le recyclage des bons romans!
Répondre
E
En ce moment c'est la période des foires aux livres chez nous, je crois qu'elle n'a pas encore fini de gonfler, recyclage de livres et plaisir de fouiller à la recherche de la pépite.
P
Quand tu seras rentrée, un petit tag si tu le désires : http://phildes.canalblog.com/archives/2014/09/21/30628128.html#comments
Répondre
E
Merci d'avoir pensé à moi, je vais essayer de m'y atteler, en plus défi positif, ça ne fera pas de mal ;-) Bonne journée.
S
Bonne pause à toi et surtout, bonnes lectures car avec tous ces achats, tu ne risques pas de manquer de ressources livresques !! Bises
Répondre
E
Merci ! Je crois que je n'ai jamais assez de choix en matière de lecture ;-) Bises.
Y
C'est sûr que si d'un côté tu baisses ta PAL d' 7 mais que de l'autre tu l'augmentes de 15, même en étant mauvais en maths, j'y vois comme un déséquilibre....
Répondre
E
En effet, pour une fois que j'essaie de la diminuer, je retarde de plus en plus mon inscription à la bibliothèque afin de la faire continuer à descendre un peu.
S
Bonne pause, Emma !
Répondre
E
Merci beaucoup, elle a été courte mais elle était nécessaire.
P
Il y a du très bon dans ce que tu as acheté : je vois que tu vas te mettre à Fred Vargas ! Bisous et très belles lectures.
Répondre
E
Tant mieux, les Fred Vargas étaient plutôt pour mon cher et tendre qui aime beaucoup ses livres, mais il faudra que je m'y mette aussi !
L
Oh "les heures souterraines" , j'ai adoré ! J'espère qu'il te plaira également ! Bonne lecture tu as du stock ! :)
Répondre
E
Un peu de stock en effet, et j'en avais déjà avant de les acheter ;-) J'espère que j'aimerais Les heures souterraines, tu me donnes envie de le sortir très vite de cette PAL !
D
Bonjour Emma, bonne pause, bonne lecture (éventuelle) et je serais intéressée d'avoir ton opinion sur Purge quand tu l'auras lu. Bonne journée.
Répondre
E
Merci, une excellente pause, la découverte de Valentin Musso que j'ai beaucoup aimé. Pour ce qui est de Purge, je verrais bien, il n'a pas l'air évident. Bonne journée.
A
Bonne pause et bonnes lectures !
Répondre
E
Merci, pause courte mais excellente !