Presque en pause.....

Publié le par Emma

Je dispose de peu de temps en ce moment, j'ai mon G2 Reader plein, je regrette ne pas pouvoir passer vous voir régulièrement mais je le mettrai à jour très bientôt. En effet, je croule sous les cartons, les papiers et diverses démarches à faire lorsqu'on déménage.

Il me reste une petite semaine pour tout faire, mais tout sera rétabli lorsque je serai dans ma nouvelle maison, le temps de m'installer et d'avoir internet. Je ne suis pas encore complètement coupée du monde mais bientôt.

A très vite, je reviendrai je pense lorsque tout le monde sera en vacances, donc de très bonnes vacances à ceux qui partent prochainement.

Un petit montage de Toulouse pour vous accompagner....

Presque en pause.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bon déménagement alors !!! A très vite ...
Répondre
E
Merci, c'est fait et ça a été épuisant.
S
Bon déménagement et à bientôt !
Répondre
E
Merci beaucoup Sylire, à bientôt.
P
Tu vas à Toulouse ? C'est une chouette destination, je m'y suis beaucoup plu et je rêverai y vivre ma vie entière. Bisous
Répondre
E
Peut-être un jour reviendras-tu alors...
P
J'y ai vécu deux ans, les meilleures du point de vue professionnel. Bisous (je rêve d'y retourner pour y vivre)
E
Je n'y vais pas, j'y suis toute l'année ;-), tu as vécu là-bas ? Par contre, en ce moment il fait très chaud. Bisous et bonnes vacances.
A
Bon déménagement ! j'espère que tu auras très rapidement une connexion internet. Je ne pars pas cet été, je serais donc là à ton retour.
Répondre
E
Merci beaucoup, en fait tu voies encore en ligne car faire les cartons par une telle chaleur est très difficile. A bientôt alors :-)